Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations sur la non-convention 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La date de la non-convention 2013 a été fixée : celle-ci se déroulera le week-end du 18-19 mai 2013, chez nous, donc en Gironde.

Les portes de la maison ouvriront le samedi 18 mai à 10H, et se refermeront le dimanche 19 mai à 18H.

Le principe est comme toujours le même : nous mettons la maison à disposition pour un week-end 100% convivial et 0% confort, avec des parties de jeux de rôles, petits jeux ou jeux de société affalés au milieu des peluches des chambres des lutins. Ne s'agissant pas d'une convention, chacun s'amène sa popote.

Comme d'hab', la bouilloire électrique et le four à micro-ondes (mais pas le four classique) peuvent être utilisés.

Comme d'hab' aussi, une micro-douche peut être envisagée pour ceux ne pouvant pas s'en passer, mais devra être rapide (eu égard les autres, la maison étant équipée d'un cumulus, et non d'un chauffe-eau, et eu égard nos propres factures ^^).

Et toujours comme d'hab', prévoir le couchage pour ceux qui le peuvent, car nous n'avons pas suffisamment de lits et de matelas pour tout le monde. Quelques tentes peuvent être plantées dans le jardin. Enfin, le principe du lieu de dodo sera le même que précédemment : premier arrivé, premier servi, car nous ne voulons plus nous retrouver à attribuer des lits à certains et pas à d'autres, ni à avoir des remarques sur ce point. Donc, le premier qui pose ses affaires quelque part a gagné ! Wink

Pour finir, nous vous rappelons que c'est notre maison que nous proposons de vous "prêter" le temps d'un week-end, et nous vous demandons de la respecter comme telle, à savoir que nous ne voulons plus que les enfants retrouvent, quand ils rentrent, des déchets dans leur chambre comme cela s'est déjà produit. Bref, on est tous ensemble pour jouer, papoter, rire et profiter d'un bon moment dans des conditions spartiates mais chaleureuses de notre campagne... Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum