Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les parties proposées

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Les parties proposées le Mar 30 Avr - 16:19

Et voilà ! C'est noté ! Tu acceptes ombien de joueurs pour Combattants Célestes ? Smile

27 Re: Les parties proposées le Jeu 2 Mai - 11:51

5, c'est bien ! Smile

28 en forme le Sam 4 Mai - 7:23

shendor2

Invité
donc dimanche je viens avec des jeux de plateau pour les animer ou alors si vous etes tres tres sage je masteriseré a votre demande , j aime les m et m's jocolor

29 Re: Les parties proposées le Sam 4 Mai - 21:16

J'apporterais d'autres trucs dans mon sac au cas ou ^^

30 Re: Les parties proposées le Dim 5 Mai - 10:29

je viendrais avec du rip pour le samedi soir, histoire d'être coaché comme il faut ^_^

31 Re: Les parties proposées le Sam 11 Mai - 6:28

Hé hé Wink

32 Re: Les parties proposées le Mar 14 Mai - 8:31

je m'inscrirai bien à du Rhim le samedi journée et à du Synchrone le samedi soir.

et si je peux planter ma tente (Ôooo fond du jardin), je reste pour dimanche avec l'option farniente et blablatage

a ce vikande Smile

33 Re: Les parties proposées le Mer 15 Mai - 14:48

Et voilà, c'est noté pour les deux parties ! Very Happy

34 Fils des siècles le Jeu 16 Mai - 9:53

Je me lance aussi, un peu tardivement, désolé.
Je vais proposer une partie de Fils des siècles, pour 3 à 5 personnes.
Il s'agit d'un jeu que je suis actuellement en train d'écrire. La partie sera du playtest, dans la mesure où une bonne partie des règles et du background sont encore en rodage. Ça restera l'occasion de découvrir le jeu.
Fils des siècles est pensé pour être joué en campagnes (bon, là, évidemment, ça sera un one shot, mais ça devrait suffire à donner une bonne idée du potentiel sur le long terme). Les joueurs y incarnent des créatures surnaturelles qui ont développé un lien étroit avec la mort et qui se nourrissent d'elle pour survivre à travers les siècles tout en luttant pour conserver leur intégrité mentale et physique. Car si certaines morts les régénèrent, d'autres les font muter. Notamment quand eux-mêmes tuent.
Le jeu se déroule à la base dans la basse Antiquité puis progresse à travers les époques (les scénarios déjà joués vont de 1200 à 500 avant J.-C.). Le scénario que je maîtriserai sera un peu un "hors-série", qui se passera encore plus tôt, vers 1450 avant J.-C., en Égypte.
L'ambiance mêle un peu d'Histoire, beaucoup de diplomatie et une bonne dose de fantastique.
Le système consiste à lancer quelques dés et conserver le résultat le plus élevé (mort aux mathématiques !)
Concernant le créneau horaire, je n'ai pas particulièrement de préférence : l'important c'est déjà d'avoir des joueurs (ou joueuses) motivé(e)s !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.altaride.com

35 Re: Les parties proposées le Jeu 16 Mai - 10:04

Tu as une préférence sur le créneau pour faire jouer ? Smile

36 Re: Les parties proposées le Jeu 16 Mai - 10:06

Eilléa Femelle a écrit:Tu as une préférence sur le créneau pour faire jouer ? Smile

Comme on fera sans doute le trajet le samedi matin, je pense plutôt diriger une partie le samedi soir et / ou le dimanche après-midi (soit la suite parce que la meute a encore faim, soit la même chose avec d'autres volontaires).

37 Re: Les parties proposées le Jeu 16 Mai - 10:13

Et hop ! Les deux sont notées pour l'instant, quitte à réajuster sur place Smile

38 Re: Les parties proposées le Jeu 16 Mai - 11:09

Eilléa Femelle a écrit:Et hop ! Les deux sont notées pour l'instant, quitte à réajuster sur place Smile

Super ! Merci !

39 Re: Les parties proposées le Jeu 16 Mai - 17:45

Salutations,

Pour samedi soir, même si de base je me dirigerai bien vers Ekho, que je connais déjà un peu et apprécie fortement, je suis curieux de tester "Les fils des siècles". Selon les désidératas des gens présents, je pourrai aller de l'un a l'autre sans soucis.
Pour l'après midi cela reste largement ouvert, je ferai le post it en direct je penses, probablement sur Synchrone (titre un brin accrocheur ^^)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2