Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Kakujin] Nana Matsuda

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Kakujin] Nana Matsuda le Mer 20 Mar - 17:17

------------------------------------------------------------------------------------

Nana Matsuda

Kakujin, jeune lycéenne provenant du manga « Bénédiction et Ange de la Mort », de type contemporain, où elle possède le pouvoir de guérir par un baiser. A son arrivée lors de l’Éveil, elle est désorientée par les combats alentours et les ruines de Tokyo, d'autant qu'elle se demande comment elle est arrivée là (le manga commence en France).

Elle aime beaucoup les romans et la lecture de manière générale mais déteste les gens manipulateurs. Si elle peut aider, elle le fait dès que possible. C'est une personne très solidaire qui faisait parti d'associations dans son manga, tout simplement parce qu'elle se sent le devoir d'aider. Elle considère son pouvoir comme une bénédiction, bien que ne sachant pas encore s'il doit être réservé à son futur amoureux ou être employer pour toute aide au possible, du fait qu'elle soit assez sérieuse à propos de l'amour.

Non seulement elle possède donc ce don, mais en plus, malgré son jeune âge, c'est une véritable génie dans le domaine médicale. Elle avait déjà de bonnes chances d'être prise à de futurs stages, pour dire, et ses talents ont été mis à l'épreuve lors d'un accident de la route où, à elle seule, elle parvint à maintenir trois personnes en vie avant l'arrivée des secours.

Elle pratique la danse dans son temps libre, surtout parce que, dans son manga, sa mère était connue pour être une grande danseuse et qu'elle ne l'a jamais vraiment connue. En effet, peu après sa naissance, sa mère disparut mystérieusement. Ainsi, la danse est une manière pour Nana de faire connaissance avec sa mère.
Elle est divinement belle, comme l'était sa mère selon ce qu'elle en sait.

Il existe une personne dont on peut dire que Nana, pourtant gentille avec tout le monde, hait franchement. Il s'agit d'un jeune garçon de son âge, toujours vêtu de vêtements blancs et noirs arborant le signe du Yin et du Yang. Pour dire simplement, il est son opposé, son Némésis, une personne qui possède le pouvoir d'invoquer l'Esprit de la Mort grâce à un anneau particulier, et qui s'est donné pour mission de rendre à la mort toute personne que Nana aurait sauvé in extremis. Pourquoi ? Nana l'a toujours ignoré.
Dans le manga, il existe une police de lutte contre le surnaturel, mais elle n'a jamais réussi à mettre la main sur ce garçon qui se révèle être, lui aussi, un génie, mais dans le domaine de l'ombre. La seule chose qu'elle ait pu établir, c'est que ce garçon a un lien avec la disparition de la mère de Nana.

Caractéristiques : Force 1, Agilité 1, Précision 4, Mental 4, Perception 3, Social 5, 6 PV, 22 PM.
Pouvoirs : Baiser guérisseur n1.
Atouts & handicaps : Entraînement à un pouvoir (Baiser guérisseur), Talentueuse, Réserve mentale, Ennemi (3).
Talents : Premiers soins, Médecine, Langue (Français), Langue de base (Japonais), Connaissance du monde contemporain, Séduction, Art (danse).

Les points inutilisés seront convertis en expérience supplémentaire à la fin de la première mission.
------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un personnage Kakujin que j'utilise dans une campagne actuellement. Comme il s'agit de l'un de mes personnages les plus travaillés, je me suis dis que ça pouvait être intéressant de poster sa fiche sur le forum. Smile
Je signe ainsi mon retour par la même occasion, car j'étais déjà présent au précédent forum, il y a un bail (en tant que stepha59 ou autre, je ne saurai plus dire par contre, j'ai pas mal de pseudonymes, mais je me souviens que je faisai part d'une campagne).

Bonne soirée ! ^^

2 Re: [Kakujin] Nana Matsuda le Jeu 21 Mar - 21:12

Salut a toi !! ou plutôt rebourjour ^^ pinaise tu n'imagine pas a quel point je suis content que tu revienne car comment dire ... ... j'ai perdu le liens vers le début de campagne que tu avais mit et comme le fofo précédent est mort et irrécupérable j’étais dans l'impossibilité de remettre la main dessus! Donc si tu l'as toujours sache que se serait un honneur que tu remette le liens pour que d'autre puisse en profiter ^^.
Pour le personnage il est vraiment top et tu as super bien bossé son BG ! on le dirait tiré d'un manga existant ! et ça donne envie de savoir se qui lui arrive une fois dans notre monde Wink
donc vivement la suite si tu as d quoi comblé notre appétit insatiable en kakujin et scénarios ^^

3 Re: [Kakujin] Nana Matsuda le Sam 23 Mar - 16:23

L'accueil fait vraiment plaisir ! Smile

Malheureusement j'ai nourri un espoir semblable car j'ai changé d'ordinateur depuis et j'ai été dans l'incapacité de retrouver le lien. C'est "la poisse" comme on pourrait dire.
Mais aucune inquiétude ; j'ai bossé sur un autre scénario entre-temps, en voyant que le forum était de retour. Nana Matsuda en fait d'ailleurs parti.

C'est un petit scénario avec un ou deux rebondissements, du combat et de l'humour.
Il n'aboutit sur aucune campagne en particulier, mais c'est déjà ça. ^^
Il se nomme "Un Humain qui se crut au sommet".

Sinon pour Nana, puisque c'est le sujet j'en suis bien conscient ! ^^ Oui, j'ai bien travaillé dessus, et merci pour l'enthousiasme. Smile Je ferai part d'autres Kakujins, dans ce cas !

4 Re: [Kakujin] Nana Matsuda le Dim 24 Mar - 9:51

Il (l'accueil, moi aussi mais c'est une autre histoire Wink ) est sincère ! et je suis trop dégouté que tu es tout perdu !! mort à l’informatique Wink
J'aime beaucoup ton perso et si tu en as d'autre je suis plus que preneur ! surtout si le BG est aussi bien travailler ^^
Quant tu voudra mettre ton scénario previens moi que l'on vois ou le mettre Smile

5 Re: [Kakujin] Nana Matsuda le Dim 24 Mar - 19:47

Merci alors. Smile Oui je suis dégoûté aussi mais c'est comme ça. ^^'

Je vais faire part de son Némésis, le personnage cité dans le background, très prochainement, puisque Nana a su plaire.

Et pas de souci pour le scénario, je préviendrai. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]