Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Co-voiturage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Co-voiturage le Ven 22 Mar - 12:10

Plus pratique que sur l'article du blog initialement mis sur le blog sur http://eilleaticemon.wordpress.com/2013/01/28/week-end-decouvertes-rolistiques-non-convention-2013-mai-covoiturage/ , voici un post pour échanger pour proposer et demander du co-voiturage Smile

Pour rappel, sur l'article du blog, voici ce qui avait été enregistré, qui peut être mis à jour au fur et à mesure des réponses :

—————————————————————————–

MAJ le 28/01

Nom : Elfyr, Pierre et Maxime, Luna

Demande de covoiturage depuis : Bordeaux.

Nom : Grégory

Proposition de covoiturage depuis : Région parisienne, Rambouillet (30 mn de Montparnasse en train), 5 à 6 places (sinon, venue en train)

Intéressés :

Nom : Typhon

Proposition de covoiturage depuis : Région parisienne, Breuillet (gare RER C), 3 places.

Intéressés : Kristobald (restent 2 places)

—————————————————————————–

2 Re: Co-voiturage le Ven 22 Mar - 13:06

vu le succès rencontré, je viendrai en train. Merci d'annuler ma proposition.

3 Re: Co-voiturage le Ven 22 Mar - 14:05

Bah sinon tu peux te joindre à moi et Kristobald si tu veux!
Le partage des frais et la bonne humeur de trois rôlistes dans la voiture, non mais que demande le peuple!^^

4 Re: Co-voiturage le Ven 22 Mar - 14:11

Le peuple a des goûts de luxe et demande les sièges en cuir de son Grand Voyager. Ou une place en première classe dans le TGV. Ceci dit, si vous avez une grosse Mercedes ou que vous êtes prêts à monter dans ma caisse...
Mais attention, il y a un risque pour que je ne vienne pas si Elise refuse de faire des cauchemars pendant une semaine (comme si elle n'en faisait pas déjà en relisant RIP^^).

5 Co-voiturage depuis Paris le Ven 22 Mar - 15:41

Sophie P

Invité
De notre côté, nous venons en Berlingo, donc 2 à 3 places dispos pour le trajet (depuis Nanterre)

6 Re: Co-voiturage le Lun 29 Avr - 13:34

Si c'est possible, je crois que je vais voir pour venir avec Typhon et Kristobald mais je voudrais savoir le coût ainsi que le lieu et l'heure de départ.

7 Re: Co-voiturage le Sam 11 Mai - 10:00

Kelstar

Invité

Cherche Co-voiturage depuis Bx ou Libourne ˆˆ

8 Berlingo power le Jeu 16 Mai - 9:36

Sophie P a écrit:De notre côté, nous venons en Berlingo, donc 2 à 3 places dispos pour le trajet (depuis Nanterre)

Je confirme et relance, on a de la place dans la voiture pour venir de la région parisienne (ou de quelque part sur le trajet).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.altaride.com

9 Re: Co-voiturage le Ven 17 Mai - 6:38

Je sais que c'est un peu tard (viens juste de voir le message... Shocked ), mais MP envoyé hier à Lunereth pour le covoiturage. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]