Eilléa Ticemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etat d'avancement du jeu.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etat d'avancement du jeu. Empty Etat d'avancement du jeu. Dim 15 Sep - 14:06

Eilléa Femelle


Admin

Un petit point sur l'état d'avancement de Darklight Fantasy a été fait sur http://eilleaticemon.wordpress.com/2013/09/15/darklight-fantasy-etat-davancement-du-jeu/ ! Smile 

2Etat d'avancement du jeu. Empty Re: Etat d'avancement du jeu. Dim 15 Sep - 20:39

El Mistigri



N'ayant jamais essayé le jeu, je suis curieux de connaitre les différences fondamentales avec Anima? (le seul "gros" jeu que je connaisse dans le domaine RPG-Jap)

3Etat d'avancement du jeu. Empty Re: Etat d'avancement du jeu. Lun 16 Sep - 5:34

Eilléa Femelle


Admin

Nous ne connaissions pas du tout Anima lorsque nous avons commencé à développer Darklight Fantasy (qui était une commande). De ce que nous en ont dit ceux qui y ont déjà joué, le système de jeu n'a rien à voir puisqu'il est très fluide et simple de prise en mains, alors que celui d'Anima est très poussé et statistique.

En termes d'univers, comme l'objectif était justement de faire "archétypal", il se veut très classique par rapport aux grandes lignes et aux thèmes des RPG vidéos, en en reprenant les grands codes ainsi qu'en effectuant quelques clins d’œil.

Le mieux serait que tu l'essaies, ainsi, tu pourrais nous donner ton avis sur les différences et ressemblances ! Wink

4Etat d'avancement du jeu. Empty Re: Etat d'avancement du jeu. Mer 18 Sep - 19:06

El Mistigri



Pas de soucis pour le tester, tu cherches des beta-testeurs? J'ai tout une bande de barjo prêt à tester tout plein de jeux si tu veux Wink

5Etat d'avancement du jeu. Empty Re: Etat d'avancement du jeu. Ven 4 Oct - 10:18

Eilléa Mâle

Eilléa Mâle
Admin

Se sera avec plaisir lorsqu'il sera finit pour le moment il faut deja que l'on modifier sur texte les test effectifs Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum