Eilléa Ticemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne par Jordy EMBUN

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne par Jordy EMBUN Empty Campagne par Jordy EMBUN Mer 10 Avr - 15:46

Kassander

Kassander

Bonjour a tous et toute à vous qui venez d'ici ou d'un quelconque manga !

J'ai d'abord été joueur sur la béta de ce jeu puis sur sa version finit avant de devenir MJ. Et ayant jeté dans la gueule sans pitié de mes joueurs la campagne inclue dans le livre j'ai décidé d'en rédiger une moi même et donc de vous la faire partager a vous aussi.

Avant de vous exposez ici ma formidable et fantastique totalement génialissime (regarde sa fiche de superlatif et décide d'arrêter ici de mentir) modeste campagne, je dois vous faire plusieurs avertissements ! Pour cela je vais faire une liste, cela n'est pas vraiment utile mais j'aime bien les listes.
1) La scénario de la campagne est terminé mais pas sa rédaction je vous accorde donc ici le début et éditerai (en laissant un petit message pour prévenir) une fois que j'aurais finit la rédaction.
2)ATTENTION, si vous compter jouez cette campagne NE LISEZ PAS. Il est EXTREMEMENT important que seul le maitre du jeu connaisse les tenants et aboutissant de la campagne. Une personne connaissant les secrets de la campagne (et ils sont dévoilés a chaque fois de différentes façons) NE POURRA PAS jouer avec ses amis. Joueurs vous avez compris ce qu'il ne faut pas faire même si vous n'avez pas saisit pourquoi peut être. Maitres du jeu vous voila prévenus pour mordre chacun de vos disciple qui faudrait poser ses yeux sur ce texte.
3)Jamais deux sans trois.
4) C'est un chiffre que j'affectionne tout particulièrement.
5)J'ai changé un peu le principe des 5 points d'expérience de fin de scénario mais vous verrez cela avec les objectifs.
6)Il n'est pas possible de faire rentrer un personnage en cour du jeu, les maitres du jeu comprendront sans doute pourquoi après avoir lu le principe de la campagne. Donc préparez vous une bonne équipe de base.
7)Cela pendra ensuite peut être un peu plus de temps pour composer toutes les fiches des PNJ.
Cool Juste pour prévenir que j'ai finit le la liste donc normalement c'est bon mais si vous arrivez ici en vous disant que vous allez juste lire le dernier point pour me faire plaisir LISEZ LE SECOND POINT si vous ne voulez pas vous gâcher une aventure.

Voila pour les avertissements maintenant la campagne !






LA TERRE... CA TOURNE !


Propos de la campagne : NE LISEZ SURTOUT PAS CA BANDE DE JOUEURS !

Je vais donc révéler ici a vous petits chanceux de meujeu (et malheureux joueurs qui n'auront pas écoutés mes conseils et lus quand même) quelle est la trame principale de la campagne car vous aurez en main des cartes que n'auront pas les joueurs.
Toutes cette campagne est en fait une immense opération qui vise a tourner un film. Toutes les personnes présentent à partir de la première séquence(il ne s'agit pas de scénario mais de séquence j'aime le cinéma) et jusqu'au dernier (sauf précision inverse) sont des acteurs engagées pour le film. Le virus qui sera beaucoup utilisé au bout d'un moment vient d'un manga et lui sera réellement une menace non contrôlée. Il s'agit d'un film certes mais même si nos Kakujin joueurs en sont les héros on ne s'intéresse pas tellement a leur survie (la mort d'un protagoniste dans un film c'est un bon moment non ?) Les 3 première partie se passeront sur notre bonne vieille Terre. Mais a partir du Bunker et jusqu'à ce qu'ils en sortent ils se retrouveront dans un gigantesque dôme construit pour l'occasion (Honte a vous qui n'avez pas vu The Truman show !). Le but est donc d'apporter un maximum de spectacle aux spectateurs ! Aussi une scène pétant le charisme, remplie d'amour, d'une amitié très forte ou d'une tristesse infinie pourra mener a un petit bonus d'xp pour celui qui aura déclenché cette scène et fait la plus fort impression. (distribuez tout de même ce bonus avec parcimonie 2 d'expérience c'est quand même un bon bonus) Veillez a ne pas distribuer ce bonus plus d'une fois par personne et par séquence. Plus un personnage sera aimé du public (avec des actes marquants donc ) plus les "méchants" qu'ils rencontreront auront tendance à ne pas le viser. On le laisse en vie et on montre que c'est un héro. Ne veillez pas a sa survie absolue mais il aura étrangement plus de chance que les autres. Par contre... Le personnage le plus aimé de tous (a vous de juger) sera celui ci qui aura le plus de chance de mourir a la fin pour un bon impact sur le public !
Voila pour vous je vous donne aussi les deux objectifs qui peuvent être remplis n'importe quand dans la campagne.

OBJECTIF PRINCIPAL : - Se rendre compte que vous êtes sous le feu des projecteurs du cinéma. (5xp) Un joueur attentif se rendra compte que les endroits qu'ils parcourent sont remplis de caméra peut être même trop. Avec de la chance ils peuvent se rendre compte de la présence de quelques équipes techniques. A vous de juger des moments approprié pour cela. Ils peuvent s'en rendre compte mais cela n'est pas indispensable. De mon point de vue le mieux et qu'ils ne s'en rendent compte qu'à la toute fin.

OBJECTIF SECONDAIRE : -Attirer l'attention du public (2xp ou petit bonus) Je vous ai déjà expliquer le fonctionnement de ce bonus là.



Séquence 1 : Ydroj Bunem
Tout commence un peu plus d'un an après l'éveil. Au milieu de l'hiver, chacun des Kakujin qui composera l'équipe est appelé dans la vie qu'il s'est trouvé à rejoindre le manoir d'un riche russe vivant en Amérique (Ydroj Bunem). Je ne peux pas vous donner de conseils sur le fait de forcer chacun de vos joueurs à venir car je ne sais pas quels personnages ils incarneront. Mais que ce soit l'appât du gain ou autres ils viendront (aussi car ce sont des joueurs donc ce ne serait pas intéressant de rester bosser au fast food du coin)
Voila donc nos joueurs dans le manoir de Ydroj Bunem. A peine entrer ils se verront menés dans une piéce qui les rassemblera tous avant qu'ils ne soient gazer, électrifiés, tout autre en tout cas ils perdent connaissances. Ils se réveillent menotter en ligne sur des chaises. Le riche se montre enfin un vieil homme très chic mais au visage dur. Il leur raconte qu'il est vieux, malade ect ect, et qu'il semblerait qu'un laboratoire de l'armée en Europe de l'est ai étudiés clandestinement des Kakujin et trouvé un remède contre le cancer et peut être même réussit a arrêter la vieillesse.
Il à déjà envoyé des espions et sait qu'un transfert va avoir lieu dans un peu plus d'une semaine. Et il aimerai que le transfert pour Moscou amène plutôt le produit dans sa villa. Il compte donc sur vous et une seconde équipe (aussi attachés dans la salle avec notre équipe de bras cas... héros.) Il n'a pas le temps de tergiverser avec les récalcitrants et a donc décidé de vous greffer une petite charge explosive (c'est faux mais ça devrait suffire à les faires suivre les ordres.).
Les voila tous avec un sac contenant des vivres, de l'argent (à peu près l'équivalent de 1000 dollars), une radio chacun. Des hommes du riche les conduisent ensuite à un jet privé et ils seront parachuter près d'une petite ville proche de l'emplacement du labo.

OBJECTIF PRINCIPAL : -ACCEPTER LA MISSION ET PARTIR POUR LE PARACHUTAGE 3XP

OBJECTIF SECONDAIRE : -AUCUN

2Campagne par Jordy EMBUN Empty Re: Campagne par Jordy EMBUN Sam 27 Avr - 17:45

Eilléa Mâle

Eilléa Mâle
Admin

Cool ^^ desole des soucie avec mon navigarteur m'avais bloqué le fofo :s

Vivement la suite !!! et j'adore le pitch film malgrés eux Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum