Eilléa Ticemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les parties proposées

+9
Gorath
Tristan Vaerenberg
kristobald
Typhon
Nilmanduil
Grégory Privat
emilien
Eltrum
Eilléa Femelle
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Mar 30 Avr - 16:19

Eilléa Femelle


Admin

Et voilà ! C'est noté ! Tu acceptes ombien de joueurs pour Combattants Célestes ? Smile

27Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Jeu 2 Mai - 11:51

Lunereth



5, c'est bien ! Smile

28Les parties proposées - Page 2 Empty en forme Sam 4 Mai - 7:23

shendor2


Invité

donc dimanche je viens avec des jeux de plateau pour les animer ou alors si vous etes tres tres sage je masteriseré a votre demande , j aime les m et m's jocolor

29Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Sam 4 Mai - 21:16

emilien



J'apporterais d'autres trucs dans mon sac au cas ou ^^

30Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Dim 5 Mai - 10:29

emilien



je viendrais avec du rip pour le samedi soir, histoire d'être coaché comme il faut ^_^

31Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Sam 11 Mai - 6:28

Eilléa Femelle


Admin

Hé hé Wink

32Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Mar 14 Mai - 8:31

Cinabre



je m'inscrirai bien à du Rhim le samedi journée et à du Synchrone le samedi soir.

et si je peux planter ma tente (Ôooo fond du jardin), je reste pour dimanche avec l'option farniente et blablatage

a ce vikande Smile

33Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Mer 15 Mai - 14:48

Eilléa Femelle


Admin

Et voilà, c'est noté pour les deux parties ! Very Happy

34Les parties proposées - Page 2 Empty Fils des siècles Jeu 16 Mai - 9:53

Benoît Chérel

Benoît Chérel

Je me lance aussi, un peu tardivement, désolé.
Je vais proposer une partie de Fils des siècles, pour 3 à 5 personnes.
Il s'agit d'un jeu que je suis actuellement en train d'écrire. La partie sera du playtest, dans la mesure où une bonne partie des règles et du background sont encore en rodage. Ça restera l'occasion de découvrir le jeu.
Fils des siècles est pensé pour être joué en campagnes (bon, là, évidemment, ça sera un one shot, mais ça devrait suffire à donner une bonne idée du potentiel sur le long terme). Les joueurs y incarnent des créatures surnaturelles qui ont développé un lien étroit avec la mort et qui se nourrissent d'elle pour survivre à travers les siècles tout en luttant pour conserver leur intégrité mentale et physique. Car si certaines morts les régénèrent, d'autres les font muter. Notamment quand eux-mêmes tuent.
Le jeu se déroule à la base dans la basse Antiquité puis progresse à travers les époques (les scénarios déjà joués vont de 1200 à 500 avant J.-C.). Le scénario que je maîtriserai sera un peu un "hors-série", qui se passera encore plus tôt, vers 1450 avant J.-C., en Égypte.
L'ambiance mêle un peu d'Histoire, beaucoup de diplomatie et une bonne dose de fantastique.
Le système consiste à lancer quelques dés et conserver le résultat le plus élevé (mort aux mathématiques !)
Concernant le créneau horaire, je n'ai pas particulièrement de préférence : l'important c'est déjà d'avoir des joueurs (ou joueuses) motivé(e)s !

http://www.altaride.com

35Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Jeu 16 Mai - 10:04

Eilléa Femelle


Admin

Tu as une préférence sur le créneau pour faire jouer ? Smile

36Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Jeu 16 Mai - 10:06

Benoît Chérel

Benoît Chérel

Eilléa Femelle a écrit:Tu as une préférence sur le créneau pour faire jouer ? Smile

Comme on fera sans doute le trajet le samedi matin, je pense plutôt diriger une partie le samedi soir et / ou le dimanche après-midi (soit la suite parce que la meute a encore faim, soit la même chose avec d'autres volontaires).

http://www.altaride.com

37Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Jeu 16 Mai - 10:13

Eilléa Femelle


Admin

Et hop ! Les deux sont notées pour l'instant, quitte à réajuster sur place Smile

38Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Jeu 16 Mai - 11:09

Benoît Chérel

Benoît Chérel

Eilléa Femelle a écrit:Et hop ! Les deux sont notées pour l'instant, quitte à réajuster sur place Smile

Super ! Merci !

http://www.altaride.com

39Les parties proposées - Page 2 Empty Re: Les parties proposées Jeu 16 Mai - 17:45

Salut



Salutations,

Pour samedi soir, même si de base je me dirigerai bien vers Ekho, que je connais déjà un peu et apprécie fortement, je suis curieux de tester "Les fils des siècles". Selon les désidératas des gens présents, je pourrai aller de l'un a l'autre sans soucis.
Pour l'après midi cela reste largement ouvert, je ferai le post it en direct je penses, probablement sur Synchrone (titre un brin accrocheur ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum